Proxy intelligent DNS de Cachez mon adresse IP - Essayez gratuitement !

line

Accédez au plus grand réseau de Smart Proxy DNS dans le monde. Aucun logiciel requis, fonctionne avec n'importe quel dispositif Internet. Sélectionnez votre emplacement désiré de Proxy DNS ci-dessous pour continuer.




Qu'est-ce qu'un Smart Proxy DNS ?

Nos solutions de Proxy DNS fonctionnent de façon semblable à d'autres types de méthodes de proxy, ce qui vous permet de cacher votre adresse IP. Un avantage majeur d'un Proxy DNS est généralement qu'aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire, comme un VPN ou d'autres applications pour configurer les paramètres de proxy sur votre dispositif Internet.


Pourquoi utiliser un Proxy DNS ?

En plus de ne pas avoir besoin de logiciel spécial, un autre avantage de l'utilisation de serveurs proxy DNS est qu'ils n'empêcheront les fuites IP DNS. Avec de nombreuses solutions VPN, votre adresse IP réelle pourrait être exposé si la connexion VPN est déconnectée ou a des problèmes de connexion temporaire. Même connecté à un VPN, votre adresse IP réelle peut facilement être exposée via DNS à l'aide d'un navigateur commun ou d' astuces logicielles.




Compatibilité quasi universelle

Alors que les PC, Mac, Linux et les appareils mobiles ont la possibilité d'exécuter des logiciels VPN et proxy, d'autres dispositifs tels que des consoles de jeu et les routeurs n'ont pas forcément la capacité ou ne vous permttront pas d'installer facilement un proxy. Utiliser un proxy DNS est la meilleure façon pour n'importe quel appareil, sans paramètres supplémentaires qui pourraient causer des problèmes tels que des protocoles, de numéros de ports ou d'authentification.





Sécuriser le trafic avec DNS crypté

Tous nos DNS Proxy supportent le cryptage. Si vous choisissez de chiffrer tout votre trafic Internet avec notre DNS Proxy, vous aurez besoin de DNSCrypt, qui est gratuit.







Le plus grand réseau Proxy DNS intelligents



Hide My IP Locations Map


Instructions de proxy DNS pour tous vos appareils



Systèmes d'exploitation



  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Android 4
  • Android 6
  • Mac
  • iOS
  • Chromebook
  • Ubuntu



  • Routers



  • TP Link Router
  • Linksys Router
  • D-Link Router
  • Asus Router
  • Asus Modem
  • Belkin Router
  • DD-WRT Router
  • Apple Time Capsule
  • NetGear Router



  • Télévisions



  • LG Smart TV
  • Panasonic TV
  • Sony TV
  • Toshiba TV
  • Samsung TV
  • Amazon TV
  • Apple TV



  • Consoles de jeux



  • PlayStation 3
  • PlayStation 4
  • WII
  • XBOX 360


Instructions DNSCrypt

dnscrypt-proxy --local-address=127.0.0.1:53 --resolver-address=:5353 --provider-name=2.dnscrypt.hide-my-ip.com --provider-key=D4D3:320F:ED0A:5F33:A08D:1EB2:0652:7FC2:F423:F47B:47BB:A318:00D9:0F54:0518:0750

Hide My IP Smart DNS Proxy - Try For Free!

line

Access the largest Smart DNS Proxy network in the world. No software needed, works for any Internet device. Select your desired DNS Proxy location below to continue.




What is a Smart DNS Proxy?

Hide My IP's DNS Proxy solution works similar to other types of proxy methods, allowing you to hide your IP address. A major advantage of a DNS Proxy is typically no extra software is needed, such as a VPN client or other applications to configure proxy settings on your Internet device.

Why use a DNS Proxy?

In addition to not needing special software, another advantage of using DNS Proxies is they will prevent DNS IP leaks. With many VPN solutions, your real IP address could be exposed if the VPN connection becomes disconnected or has temporary connection issues. Even while connected to a VPN, your real IP address can easily be exposed via DNS Leaks using common browser or software tricks.




Nearly Universal Compatibility

While PCs, Macs, Linux, and mobile devices have the ability to run VPN and proxy software, other devices such as game consoles and routers may not have the ability or easily allow to you to setup common proxy solutions. Using DNS proxy is the easiest way to proxy any device, as there are no extra settings that could cause issues such as protocols, port numbers or authentication.





Secure Traffic With Encrypted DNS

All of our DNS Proxy locations support encryption. If you choose to encrypt all your Internet traffic with your Hide My IP DNS Proxy, you will need the DNSCrypt client, which is free.







The Largest Smart DNS Proxy Network





DNS Proxy Instructions For Your Operating System



  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows XP
  • Android 4
  • Android 6
  • Mac
  • iOS
  • Ubuntu
  • Router


DNSCrypt Instructions

dnscrypt-proxy --local-address=127.0.0.1:53 --resolver-address=(none):5353 --provider-name=2.dnscrypt.hide-my-ip.com --provider-key=F287:643C:1FD6:8311:35A8:E82C:16BE:66B3:6218:6C7C:0621:60EF:45F0:44FD:AFEA:C463