book

Don't Spy On Me

Voyez qui espionne votre compte e-mail ou votre ordinateur. Trouvez des espions dans votre ordinateur, E -mail, chats en ligne et dans vos documents privés

Téléchargement immédiat avec la clé de licence

(619Kb, Windows 98/ME/XP/Vista/7/8/10)

Don't Spy On Me

Qui espionne vos activités sur ordinateur ? Démasquez les espions avec notre outil unique "Ne pas m'espionner" . Envoyez un faux e-mail dans votre boîte de réception pour attirer des espions ou des utilisateurs non autorisés, leur faire ouvrir l'e-mail, et ainsi révéler des informations personnelles, y compris l'emplacement géographique, la date et l'heure de l'accès et peut-être d'autres informations. Une URL pour attraper les Espions peut également être créé dans d'autres endroits tels que les conversations privées, les documents protégés par mot de passe et les fichiers cachés. Consultez le journal d'activité à tout moment pour découvrir quand les espions ont accédé à votre e-mail, bureau, conversations privées en ligne ou fichiers protégés.

Avantages et caractéristiques de notre offre

  • L'option Ne pas espionner Mon E -mail - Envoyez un e-mail piège pour tromper les pirates et les espions qui seront forcés de révéler leur identité en l'ouvrant.
  • L'option Ne pas espionner mon bureau - Créez une fausse icône sur votre bureau, personnalisée, pour forcer les espions sur votre ordinateur à cliquer dessus, enregistrant de façon permanente leur activité.
  • Générez une URL pour attraper les espions. Créez cette URL dans chaque e-mail, chat, document ou fichier sur votre ordinateur que vous souhaitez surveiller en ce qui concerne les activités des espions.
  • Consultez le journal d'activité d`espionnage - Vérifiez votre journal d'activité à tout moment
ip

Des alertes "Ne pas m'espionner"

Découvrez si quelqu'un accède à votre ordinateur sans votre permission, à l`aide d`une fausse icône sur votre bureau, personnalisable, pour forcer les utilisateurs non autorisés à cliquer dessus et générer ainsi des informations utiles sur les espions virtuels.

Attrapez les Espions Partout

Créez votre propre URL pour attraper les espions, à placer dans de multiples endroits tels que les chats privés, les documents protégés par mot de passe et les fichiers cachés. Consultez le journal d'activité à tout moment pour analyser quand les espions ont accédé à votre boîte e-mail, bureau, conversations privées en ligne ou fichiers protégés.

  • Hide My IP on Facebook
  • Follow Hide My IP on Twitter

book

Don't Spy On Me

See who is spying on your E-mail account or computer. Find Spies in Your Computer, E-mail, Online Chats, and Private Documents

Instant Download with License Key

(619Kb, Windows 98/ME/XP/Vista/7/8)

Don't Spy On Me

Who is spying on your computer activity?Discover spies with our unique tool "Don't Spy On Me". Send a fake E-mail into your inbox to lure any spies or unauthorized viewers of your E-mail into opening the fake message, which will reveal information about the spy including their geographic location, the date and time they opened the message, and possibly other information. A Spy-Catch URL may also be created to place in other locations such as private chats, password-protected documents, and hidden files. View the activity log anytime to see when spies have accessed your E-mail, desktop, private online conversations, or protected files.

Benefits & Features

  • Don't Spy On My E-mail - Send a Spy-Catch E-mail to trick hackers and spies into opening it and revealing who they really are.
  • Don't Spy On My Desktop - Create a fake, customized desktop icon to lure any spies on your computer into clicking it, which will permanently record their activity.
  • Generate a Spy-Catch URL - Create Spy-Catch URL in any E-mail, chat, document, or file on your computer that you would like to monitor for spies.
  • View Spy Activity Log - Check your activity log anytime
ip

Don't Spy On Me hacker alerts

Discover if anyone else is accessing your computer without your knowledge by placing a fake, customizable icon on your desktop to trick unauthorized users on your computer into clicking the icon, which will also log information about the spy.

Catch Spies Anywhere

Create your own Spy-Catch URL to place in multiple locations such as private chats, password-protected documents, and hidden files. View the activity log anytime to see when spies have accessed your E-mail, desktop, private online conversations, or protected files.

Visit us on

  • Hide My IP on Facebook
  • Follow Hide My IP on Twitter
  • Hide My IP on Google Plus