book

Firewall Fortify

Contournez un pare-feu simple avec notre logiciel et son pack de surveillance avancée.

Téléchargement immédiat avec la clé de licence

(863Kb, Windows 98/ME/XP/Vista/7/8/10)

Est-ce votre pare-feu actuel est suffisamment puissant ?

Protégez votre connexion Internet en surveillant vos informations sensibles.Firewall Fortify - L'utilitaire pare-feu et outil de sécurité sur Internet ultime. Enfin un programme que vous pouvez utiliser pour empêcher le vol de vos cartes de crédit, comptes bancaires, mots de passe, numéros d'identification et des centaines d'autres types de données personnelles. Après avoir rempli la liste de phrases et mots privés, le Pare-feu Fortify va surveiller votre connexion Internet en temps réel, et sera capable d'intercepter le trafic Internet qui contient l'une de vos données personnelles sensibles. Vous pouvez choisir d'autoriser ou de bloquer ces données sur Internet. Essayez la version gratuite entièrement fonctionnelle pendant 30 jours.

Avantages et caractéristiques de notre offre

  • Déjouez les sites de phishing - empêchez que vos informations financières soient volées
  • Alertes en temps réel - Le Pare-feu Fortify surveille en permanence votre connexion Internet
  • Notre option fonctionne dès le démarrage - Si elle est activé , le parefeu Fortify commence instantanément la surveillance et la protection de votre connexion Internet
  • Mots et Phrases Privées illimités - Le pare-feu Fortify peut protéger vos comptes bancaires, e-mails, mots de passe et autres données sensibles qui sont transmises sur Internet sans votre permission.
ip

Protégez vos informations

Empêchez à vos informations financières d'être volées par des sites de phishing qui créent l`illusion de sites légitimes et empêchez le vol de vos cartes de crédit, comptes bancaires, mots de passe, numéros d'identification, et des centaines d'autres types de données à caractère personnel .

Votre amélioration pour pare-feux Nifty

Surveillez un nombre illimité d'articles dans vos listes de Mots et Phrases Privés. Protégez vos comptes bancaires, e-mails, mots de passe et autres données sensibles qui peuvent être transmises sur Internet sans votre permission.

  • Hide My IP on Facebook
  • Follow Hide My IP on Twitter

book

Firewall Fortify

Go beyond a simple firewall with advanced packet monitoring software.

Instant Download with License Key

(863Kb, Windows 98/ME/XP/Vista/7/8/10)

Is Your Current Firewall Powerful Enough?

Guard your Internet connection by monitoring your sensitive information.Firewall Fortify - The ultimate firewall helper utility and overall Internet security tool. Finally, a program you can use to prevent the theft of your credit cards, bank accounts, passwords, identification numbers, and hundreds of other kinds of personal data. After populating the Private Words and Phrases list, Firewall Fortify will monitor your Internet connection in real-time and intercept all Internet traffic that contains any of your personal sensitive data. You may choose to permit or block this data from being sent out into the Internet. Try the fully functional version Free for 30 days.

Benefits & Features

  • Foil Phishing Websites - Prevent your private financial information from being stolen.
  • Real-time Alerts - Firewall Fortify constantly monitors your Internet connection.
  • Runs On Startup - If enabled, Firewall Fortify will instantly monitoring and protecting your Internet connection.
  • Unlimited Private Words and Phrases - Firewall Fortify can protect your bank accounts, E-mails, passwords, and other sensitive data from being sent out on the Internet without you knowing.
ip

Protect Your Private Information

Prevent your private financial information from being stolen by phishing websites, posing as legitimate websites and to prevent the theft of your credit cards, bank accounts, passwords, identification numbers, and hundreds of other kinds of personal data.

Your Nifty Firewall Enhancement

Monitor an unlimited number of items in your Private Words and Phrases list. Protect your bank accounts, E-mails, passwords, and other sensitive data from being sent out on the Internet without your knowing.

  • Hide My IP on Facebook
  • Follow Hide My IP on Twitter
  • Hide My IP on Google Plus